
examine la performance qualitative de la communication des marques de médias en Suisse
Description
L’étude de Publicom examine chaque année depuis 2013 l’utilisation et la performance de communication qualitative des marques médias en Suisse. L’étude intermédia, représentative de l’ensemble de la population suisse, fournit aux producteurs de médias un instrument pour optimiser leur stratégie de marque et trouver des arguments qualitatifs pour le marché publicitaire. Il offre aux spécialistes du marketing et aux planificateurs des médias une base indispensable pour une planification qualitative des médias.
L’étude est publiée une fois par an
Utilisation Marché de la publicité
- étude intermédia nationale, représentative de la population
- Base indispensable pour un média planning qualitatif
Utilisation Marché des médias
- Optimiser la stratégie de la marque propre
- arguments de vente qualitatifs pour le marché de la publicité
N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous allons vous conseiller et vous faire une offre en fonction des besoins.
Plus d’infos et articles sur mediaBrands:
- Die glaubwürdigsten Medien 2019
- Die sympathischsten Radios der Schweiz: Radio Rumantsch und Rhône FM
- mediaBrands in Next>Level
- Radiofr ist sympathischstes Radio der Schweiz
- Radio – nach Internet wichtigstes Medium der Schweizer
- Überschätzte Informationsfunktion von Facebook & Co
- Kein Glaubwürdigkeitsverlust bei Schweizer Medienmarken
- Print ist tot – es lebe Print – Werbewoche, Branchenreport 05/2016
- Die Vermessung der Medienmarkenwelt
- Reichweite ist nicht alles
- Nice to have – Jugendmedium Zeitung
- Wie Medienmarken stark werden